administrationformalites

CPAM Corse

La CPAM Corse, ou Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Corse, est l’organisme chargé de la gestion de l’assurance maladie dans la région de Corse. Son rôle principal est d’assurer la prise en charge des frais de santé des assurés sociaux résidant en Corse.

La CPAM Corse propose une gamme de services et de prestations pour répondre aux besoins de ses assurés. Parmi ces services, on retrouve la gestion des remboursements des soins médicaux, la délivrance de la carte Vitale, la prise en charge des arrêts de travail, et l’accompagnement dans les démarches administratives liées à l’assurance maladie.

Pour bénéficier des services de la CPAM Corse, il est nécessaire de s’affilier à l’assurance maladie en tant qu’assuré social. Cette affiliation peut se faire lors de l’inscription à la sécurité sociale, ou lors d’un changement de situation (changement de régime, déménagement, etc.).

La CPAM Corse met également à disposition de ses assurés un site internet où ils peuvent accéder à de nombreuses informations et effectuer certaines démarches en ligne. Sur le site de la CPAM Corse, il est possible de consulter ses remboursements, mettre à jour ses informations personnelles, télécharger des formulaires, et contacter un conseiller en ligne.

En cas de besoin, il est également possible de se rendre dans l’une des agences de la CPAM Corse, où des conseillers sont présents pour répondre aux questions et accompagner les assurés dans leurs démarches.

Pour plus d’informations sur les services et les prestations de la CPAM Corse, vous pouvez consulter leur site internet ou contacter leur service client.

Share this article :
Facebook
Twitter
LinkedIn

Téléphone

Pour un accompagnement direct et personnalisé contactez nos conseillers au téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Documents les plus téléchargés